FAQ

     12 mai 2020

Suite aux diverses mesures prises par le Gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19, une période de confinement a été déclarée et les déplacements autorisés fortement limités. Ces événements ont un impact sur vos activités.

Quelles sont vos garanties d’assurance dans le contexte actuel ?

  • Groupama met à disposition une Foire Aux Questions pour répondre à vos principales interrogations. Ce document fera l’objet de mises à jour et de compléments en fonction de l’évolution de la situation.
    Avant de parcourir ce document, il convient de vous munir de vos Conditions Personnelles (CP) et du Tableau des Montants Garantis et des Franchises (TMGF) remis lors de la souscription du contrat d’assurance. Les premières énumèrent les garanties inclues et options souscrites tandis que le second stipule les montants auxquels vous pouvez prétendre en fonction des événements.
  • La FAQ est un document non-contractuel. Il a vocation à vous informer de manière générale, pédagogique et ne se substitue pas à votre contrat.
  • Votre contrat est constitué des Conditions Générales, TMGF, Conventions Spéciales et CP remis lors de la souscription.
  • Votre Chargé de Clientèle Groupama reste à votre disposition pour vous faire parvenir ces documents si vous n’y avez pas accès. 

FAQ Collectivités Locales
FAQ Associations
FAQ APC

 

Sur le même thème…